Contoh surat lamaran kerja bahasa Prancis

Contoh surat lamaran kerja bahasa Prancis


But: travail d'application

Pour.,
M. / Mme Personnel
PT. Lanterne Indah Karya
Jl. Commandant de la No. lumière principale 30
Bogor

Chers Messieurs,
Cpc. Kamaluddin, rédacteur en chef adjoint au PT. Ubit Bitu, informer moi au sujet du plan de développement du ministère des Finances PT. Ubit Bitu.

À cet égard, permettez-moi de moi-même (emploi) demander de se joindre dans le plan de développement de PT. Ubit Bitu.

Voici ma brève biographie:

Nom: Supardi Ayaka Misazaki
Lieu / Date. Lieu de naissance: Tokyo, le 14 Juin, 1994
Dernière Education: gestion de l'information S1
Adresse: Jl. Nakazawo CIFOR No. 16, Bogor
Téléphone (HP): 085678566787653

Pour votre considération, j'attache des données, entre autres:

Vitae
Copie du diplôme S1
Copie de la transcription
Photocopie des cours de certification et de formation
3x4 photos récentes

Je souhaite être donné une entrevue au hasard, et être en mesure d'expliquer plus profondément sur moi. Comme le laisse entendre dans le CV (curriculum vitae), je dois l'arrière-plan éducatif, le potentiel de l'expérience et un travailleur acharné.

Je dois donc. Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Supardi Ayaka Misazaki

http://batokbulueusimadu.blogspot.co.id/
Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 komentar:

Posting Komentar